lundi 6 février 2012

Retour à Pleyel

"A la salle Pleyel, quand nous avons chanté, la musique était si jolie que j'avais envie de danser. 
Quand la musique était triste, j'avais envie de pleurer. J'avais eu beaucoup d'émotions pendant le concert car la musique était très jolie. 
Quand j'ai chanté en allemand, j'ai pensé que j'étais Beethoven. 
En sortant de la salle, j'étais triste car j'aurais voulu que le concert soit plus long ! 
J'étais un peu déçue car j'ai cru que nous allions être sur la scène. En tout cas j'ai adoré le concert car en plus il était beau !
Mais au début j'avais un peu le trac ! " 

Valentine (aperçue à 7:58...) 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire sur ce blog. N'oubliez pas d'indiquer votre adresse mail si vous souhaitez être contacté(e) et votre nom pour que vous soyez reconnu(e).