mercredi 9 mai 2012

Mai 2012 : @mélie 10 ans 3/4, V@lentine 9 ans 1/2, @ntoine 7 ans 2/3, M@rgot 21 mois

(Quel est votre voeu pour l'an nouveau ?)

@mélie : Qu'il n'y ait plus de dispute dans la famille.

V@lentine : Que tout le monde soit en bonne santé.

@ntoine : D'avoir un petit frère.

----------
(Politique)

V@lentine : Si la gauche est élue, va y avoir encore plein de chômeurs !
Ah ben maintenant il va falloir qu'ils changent toutes les photos de Président dans toutes les écoles.

@ntoine : Moi je voterai pour Sarkozy toute ma vie parce que c'est le premier président que j'ai connu.

@ntoine : C'est François Hollande le nouveau président ? mais il est pas mort ?!?
V@lentine : mais non c'est François Chirac qui est mort !
@mélie : et Mélenchon il s'appelle François aussi ? Mais alors c'était qui François Mitterrand ?



----------

@mélie : le poison de la grenouille n'atteint pas la blanche colombe.
Maman c'est quoi une bitch ?

V@lentine : Ca ne peut pas être la fin du monde cette année hein Maman.
Les adultes ne mentent pas, ils font des blagues.
En maternelle, en élémentaire ou même jusqu'en 5eme, les garçons s'en fichent des filles. Après ils s'y intéressent parce qu'ils ont peur de finir leur vie seuls.
(jour de rentrée scolaire). Ah j'aimerais tant être à la retraite !

@ntoine : Je vais très très mieux.


M@rgot : tétine - gâteau - chaussure - encore - merci - non - pas toi - BETISE



1 commentaire:

Merci pour votre commentaire sur ce blog. N'oubliez pas d'indiquer votre adresse mail si vous souhaitez être contacté(e) et votre nom pour que vous soyez reconnu(e).