mardi 21 juin 2011

Adoucir les moeurs...ou les nerfs ?

Après des week ends fatigants pour cause de fêtes d'école/anniversaires en cascades/spectacle de claquettes-piano/passage de grade au karaté/otite de #4/rdv médicaux en cascade/gestion administrative des activités de l'an prochain/réservation des vacances à l'arrache et des semaines non moins épuisantes avec moults embouteillages/grèves de transport en commun/réunions/tergiversations de chefs-clients-prestataires-vous me cassez tous les c.../bébé malade qui pleure la nuit/zut j'ai encore zappé le cadeau d'anniversaire-le pressing-han c'est les soldes demain/contrats à boucler avant 48 heures/comptes-rendus à rédiger/ne pas oublier de prendre rdv chez le coiffeur.....

J'ai besoin de me réserver des instants d'évasion et j'ai reçu une invitation alléchante pour me croire au MET de New York, mais juste en me téléportant à une encablure du 177.
Cela se passe à la Géode, qui a ouvert ses réservations pour la saison prochaine, et après avoir rempli mon panier au Châtelet et à Pleyel, si je ne suis pas à Cuzco en avril avec mes Sakados, je savourerai la Traviata interprétée par Nathalie Dessay.

Image la Géode



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire sur ce blog. N'oubliez pas d'indiquer votre adresse mail si vous souhaitez être contacté(e) et votre nom pour que vous soyez reconnu(e).