mardi 31 mai 2011

Quelques notes de musique....

Je sors de la dernière leçon d'Opéra de Jean-François Zygel, dans cette thématique qui m'est chère de mettre les arts à la portée de tous.

Avec cette force de rendre accessible des loisirs et une culture réputée onéreuse et intellectuellement élitiste, le théâtre du Chatelet et JF Zygel continueront à nous aider à détecter barcaroles et tremollos la saison prochaine avec les Concerts de l'Improbable.
Au prix de 22,50 € la place quel que soit le siège, je ne peux que vous recommander fortement d'aller vous instruire et vous divertir.

Ce soir j'ai pris une énorme barre de rire en observant la moitié du théâtre tentant de chanter un Te Deum pour faire plaisir au chef.

C'est en recherchant pour la prochaine saison les ouvertures de réservation des différents lieux culturels parisiens, je suis tombée sur les extraits en streaming d'une leçon de piano à laquelle je n'ai pu assister : Lang-Lang à Pleyel en mars 2011, quel bonheur de voir dans de technique et d'émotion...Attention la vidéo ne sera plus diffusée après le 30 juillet 2011. 

Cliquez sur les doubles flèches pour accéder aux débuts de séquences.


(Et régalez-vous de musique, je n'ai plus le temps de faire des gâteaux !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire sur ce blog. N'oubliez pas d'indiquer votre adresse mail si vous souhaitez être contacté(e) et votre nom pour que vous soyez reconnu(e).