samedi 14 mai 2011

Au pas, au trot...

Au galop !!!

Cela fait désormais 6 longues années qu'en mère exemplaire et parfaite, je me traîne dans des clubs hippiques.
Si l'équitation permet aux jeunes filles d'acquérir des notions de maintien, il n'est écrit nulle part que le poney pue.


Et non contente de payer des droits d'inscription annuels qui permettraient de racheter un nouveau PC ou d'investir dans du matériel photo de professionnel, demain je me remets une couche équestre en pique-niquant en famille à l'Hippodrome de Longchamp à l'occasion des Dimanche au Galop.

#2 adore l'équitation et a envisagé de faire une carrière de jockey. Quand je lui ai expliqué que les jockeys étaient plutôt élus parmi des gens petits et légers, alors qu'elle est d'une grande stature avec une ossature dense, elle a été très dépitée et en a conclu "Ah bon, ils ne prennent que des nains?".
J'eûs 1/4 de seconde d'espoir à quitter enfin les écuries.

Finalement, elle a décidé d'être éleveuse de chevaux. Je n'ai pas fini de humer du crottin.

PS à 12 cms près, j'aurais pu être une ponette...Au secours.


Les Dimanche au Galop - tous les dimanche d'avril et de mai, dernière manifestation pour cette année le dim 22/5/11.
Accès aux hippodromes gratuit, animations pour enfants et pour tous, assistez et pariez sur les courses hippiques !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire sur ce blog. N'oubliez pas d'indiquer votre adresse mail si vous souhaitez être contacté(e) et votre nom pour que vous soyez reconnu(e).