vendredi 1 avril 2011

Poisson d'...




La bonne blague du 1er avril, est que le poisson s'est barré.

Chez moi, ce n'est pas le poisson qui est en RTT mais mon cerveau qui aimerait bien l'être pour arrêter de se sentir comme un agenda permanent.
Dommage, je n'ai aucune option "déconnexion de planning".

Et comme je n'avais pas assez d'onglets ouverts dans ma navigation quotidienne....Par un phénomène étrange, je me suis laissée embringuer dans les élections de représentants du personnel et me voici donc propulsée Déléguée du Personnel (suppléante certes, mais bon quand même).
C'est un peu comme quand j'étais déléguée de classe au lycée et que je défendais les intérêts de mes camarades. Désormais, je rentre dans les profondeurs de la grande A pour comprendre pourquoi ça tourne pas rond dans cet aquarium...


1 commentaire:

Merci pour votre commentaire sur ce blog. N'oubliez pas d'indiquer votre adresse mail si vous souhaitez être contacté(e) et votre nom pour que vous soyez reconnu(e).