lundi 19 juillet 2010

OMG !!!!! D day - 1 mois

35e semaine de grossesse = Bébé peut maintenant arriver, poumons mâtures, croissance ok.

Alors faut-il attendre d'avoir accompli ses 9 lunes ?
Vais-je me mettre à briquer soudainement les interrupteurs ?

Mademoiselle voudra-t-elle bien attendre le retour de son père et de ses aînés, prévu le 30 juillet (histoire que je n'aille pas accoucher seule, merci ma chérie de patienter un peu !) ???

Hâte de livrer mon petit colis, d'arrêter d'enfler dès que le thermomètre grimpe et de devoir rouler pour sortir de mon lit.
Pas hâte du tout de laisser ces quelques jours de dolce vita sans marmaille et d'abandonner pour quelques années les grasses matinées, la lecture dévorante des oeuvres de Jonathan Coe et le rythme bien tranquille de ces dernières semaines sans aucun enfant.

"C'est pour quand ?", question poliment demandée mais qui donne presqu'envie de devenir une meurtrière tellement elle m'a été maintes fois posée...J'en viendrai à acheter ces tshirts ridicules avec une flèche vers le vagin (si, si par là ça s'appelle un vagin et les bébés ne naissent pas dans les choux et après vos neurones, vous défoncent le périnée), avec la mention "c'est pour tel mois"?
Allez l'accouchement théorique est toujours prévu au 17 août, à vous de parier sur la bonne date !
Au risque de totalement me ridiculiser, je prends le 10.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire sur ce blog. N'oubliez pas d'indiquer votre adresse mail si vous souhaitez être contacté(e) et votre nom pour que vous soyez reconnu(e).