mercredi 7 avril 2010

La 6e lettre de SALVA

Pour ceux qui ne l'auraient toujours pas compris, SALVA est l'acronyme de nos 5 prénoms.

Nous voici arrivés à mi-grossesse et nous savons désormais que le bébé est en fait une princesse. La Troisième certes, mais une fille donc. Sachant que je suis la Reine. Oui il en est ainsi au royaume des SALVA+?

Comme la première rencontre avec Princesses et Prince s'est toujours faite très poétiquement dans des toilettes (parfois même celles de mon employeur...), je préfère toujours celle plus parlante avec un profil typiquement aquilin dû à sa mère, et le menton ravageur de son père.

J'ai remporté la bataille de la devinette XX ou XY, il convient désormais de commencer la bataille des prénoms mais les AVA vont sans doute nous mettre d'accord puisqu'ils entendent bien prendre part au débat.

En attendant le délibéré de la cour pour le choix de la 6e lettre, je vous présente miss #4.




2 commentaires:

Merci pour votre commentaire sur ce blog. N'oubliez pas d'indiquer votre adresse mail si vous souhaitez être contacté(e) et votre nom pour que vous soyez reconnu(e).