dimanche 22 novembre 2009

Plouf #18

Je me suis extirpée de la couette bien chaude pour tenter d'évacuer les 47000 calories emmagasinées depuis vendredi.
La convivialité c'est bon pour le moral mais ça l'est également pour l'embonpoint.

C'est donc l'estomac rempli de macarons, St Estèphe, foie gras et autres douceurs que j'ai fait immersion ce matin.

Lestée par ma gourmandise et continuant à suffoquer dans l'effort, j'ai fait un maigre score similaire au Plouf #11, séance datant de 2 mois.
Il va y avoir de la rame pour l'objectif du 2 km/heure : j'ai nagé 1650 mètres toujours en crawl et toujours sur une heure.
Il me manque donc 350 m, un peu comme si j'étais bloquée à l'Etoile et que je n'arrivais pas à atteindre le métro George V...Lors de quelques bonnes séances pré-bronchite, il m'est arrivé d'atteindre la boutique Hugo Boss.

Ma pugnacité vaincra. Foi de Salva. (et foie gras).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire sur ce blog. N'oubliez pas d'indiquer votre adresse mail si vous souhaitez être contacté(e) et votre nom pour que vous soyez reconnu(e).